Gravotech - Rotary engraving machine

GRAVOGRAPH DEVIENT GRAVOTECH

Solutions innovantes pour la gravure, le marquage, la découpe et modélisation artistique

Riche de son histoire, de son savoir-faire et de sa capacité à sans cesse innover, Gravograph pérennise sa position de leader international avec des solutions  et une offre de services complètes sur des applications où the Expression of Objects prend tout son sens.
Devenir Gravotech lui permet de constituer une offre plus large en intégrant certaines technologies venant du monde de la traçabilité.

Aujourd’hui, Gravograph continue son évolution en joignant ses forces à celles de Technifor pour devenir Gravotech et toujours mieux servir nos clients à travers le monde.

gra-logo-Gravograph-Becomes-Gravotech

Gravograph, une marque historique

Fondée en 1938 aux Etats-Unis sous le nom de "New Hermès", inventeur du premier pantographe, et arrivée en 1946 en Europe (Royaume Uni), Gravograph est incontestablement la référence mondiale dans l’industrie de la gravure mécanique et laser. Gravograph est à la fois fabricant français de machines mécaniques depuis 1950 près de Troyes, fabricant de matières consommables depuis 1963 (Gravoply) mais aussi éditeur de ses propres solutions logicielles (Gravostyle) pour piloter les machines. Gravograph s’est alors très tôt implanté sur les 5 continents.

Avec plus 160 000 machines installées dans le monde et plus de 80 années d’expérience dans la fabrication de machines de gravure, découpe mécaniques et laser, accessoires, logiciels, matières à graver, Gravograph propose à ses clients des solutions uniques clés en main pour des applications aussi bien commerciales qu’institutionnelles ou industrielles dans les marchés de la signalétique et de la personnalisation : bijoutiers, enseignistes, trophéistes, architectes, graveurs professionnels, artisans, grandes marques et industriels sont autant de clients qui utilisent les solutions Gravograph pour leurs applications.

Notre offre